Service Clavister sur mesure
Nous préparons votre configuration selon les spécificités de votre entreprise
Nous sommes partenaire Clavister depuis son implantation en France .
Nous vous conseillons sans aucun engagement tout au long de l’année
Nos ingénieurs et techniciens sont tous qualifiés Clavister.
Ils fournissent un ensemble de service au quotidien à nos clients disposant de solution de sécurité Clavister et autres.
Service sécurité
paramétrage
Nouveau produit
Nous étudions avec vous le mode d’implantation de votre firewall et les règles à mettre en service.
Nous configurons votre plateforme selon le cahier des charges arrêté.
Notre service en ligne vous assiste pour la connexion et pour la mise en production
Nous configurons votre plateforme selon le cahier des charges arrêté.
Notre service en ligne vous assiste pour la connexion et pour la mise en production
Remplacement produit
Nous prenons en charge le remplacement d'un firewall Clavister par un autre modèle de la gamme.
Vous conservez votre produit en service tant que le produit de remplacement n'est pas livré.
Nous nous chargeons de toute la configuration et vous assistons à la mise en production
Service Cloud
Nous proposons un ensemble de services autour de la sécurité périmétrique des environnements professionnels hébergés et/ou semi-hébergés.
Nous construisons régulièrement des environnements hermétiques pour nos clients professionnels ayant recours au cloud privé.
Implentation multi-sites
Nous étudions avec vous la stratégie à adopter selon la cartographie de votre système d'information et ses modes d'accès.
Connexion site à source
Connexion site à site
Télé-travail sécurisé
Nomades avec authentification renforcée
Connexion site à source
Connexion site à site
Télé-travail sécurisé
Nomades avec authentification renforcée
Audit - analyse - recherche
Selon les situations, vous pouvez avoir besoin d'un oeil technique frais dans le paramétrage de votre système de sécurité. Nos ingénieurs sont en mesure de consulter votre configuration afin de vous assurer de la cohérence technique et stratégique de votre plan de sécurité.
Outre cette action, ils seront en mesure de relever les points importants à corriger, s'il en existe.
Tarifs
Selon le besoin et le contexte et sans aucun engagement, nous vous enverrons une proposition commerciale.
Elle sera établie en fonction des spécificités relevées et du type de prestation attendue.
support
Centre de maintenance
Plateforme
Nous vous proposons de prendre en charge votre plateforme de sécurité et de la maintenir tout au long de l'année sans aucune intervention de vos services.
Support assistance Clavister
Notre centre de support en français prend en charge toutes les demandes souscrites avec un contrat FR (CSS ou CPS).
Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Produits et services
Notre service après vente gére pour vous les demandes de RMA vers la suède
Services
Notre service après vente gère pour vous les demandes de RMA vers la suède et vous accompagne dans son remplacement.